Coupe, cheveux, mi-long, coiffure, fille

La coupe de cheveux fille: le carré mi-long 

Mimicracra ne veut plus se coiffer. Apres hésitation, les locks à son âge, c’est bof quand même 😂, je lui ai proposé de couper ses cheveux. Pour finir, on l’a délestée de plus de 10cm..

Alors bien sûr, j’ai eu droit à la crise post 1er coup de ciseaux. Vous savez, comme dans les mauvais rêves qu’on peut faire, où on se voit la moitié de la tête avec les cheveux coupés trop courts, l’autre encore intacte. Ca y est, Vous visualisez bien la scène? Nickel, du coup de l’ai enlevée au montage 😜.

Bien sûr, elle ne voulait plus que je touche à rien, sauf que c’était trop tard.. Je vous raconte pas la culpabilité à ce moment là, d’autant que je suis une irréductible des cheveux longs. Si elle voulait me tester, bah maintenant, elle sait. Son choix est passé avant le mien 😊. Et comme c’était trop tard pour reculer, j’ai continué de couper.

Je vous rassure, et moi avec, elle est ravie du résultat ( ouf, j’avoue que j’ai eu quelques sueurs froides quand elle s’est découverte) .

Je suis complément amateure (tant pour la vidéo que pour la coupe héhé), aucune formation, mais j’ai toujours aimé couper les cheveux (ceux de mes poupées, d’abord, puis de mes copines, les miens, et de toute la famille maintenant), et regarder les coiffeuses , leur poser des questions (quand nous allons chez le coiffeur).

Les coupes filles sont les plus simples à réaliser, au-dessus des épaules ça se complique en revanche!

La coupe en vidéo, c’est par ici !

Une tête de mioche, une bonne paire de ciseaux, brosse, peigne, du sang froid en cas de crise, et c’est parti !! 🎉

Laisser un commentaire